SIGHT Test Prep – SAT®/ACT®2020-06-18T15:18:52+02:00

PRÉPARATION SAT® 

NOS PROFESSEURS AUGMENTENT LES SCORES.
C’EST LE TOUR DU VÔTRE.

Savoir exactement où vous êtes et comment progresser.

Prep with a Teacher
Prep on Your Own

PARLER AVEC UN EXPERT EN SAT

Nos professeurs sont là pour vous guider et répondre à vos questions – gratuitement. Nous vous aidons à comprendre où vous êtes et comment progresser.

Recevoir un appel

POURQUOI CHOISIR SIGHT TEST PREP

OPTIONS DE PRÉPARATION SAT

Live Online

$2555monthly
  • Préparez-vous avec des cours en ligne enseignés en direct par un professeur, où que vous soyez.

In Person

$1555monthly
  • Préparez-vous avec des cours présentiels en groupe enseignés par un professeur dans votre ville.

Self-Paced

  • Préparez-vous vous-même à votre rythme avec des cours en vidéo.

Cours particuliers

À partir de 720€

Profitez de la préparation 1-à-1 avec un professeur chez vous, dans nos centres ou en ligne.

En savoir plus

APPRENDRE LE SAT POUR CONNAÎTRE LE SAT

Méthodes spécifiques qui boostent votre score en Data Analysis et en Words-in-Context vous montrent comment réfléchir comme le test.

TOUT DONT VOUS AVEZ BESOIN, DANS UN SEUL ENDROIT

Vous recevez toutes les ressources que vous pourriez désirer, y compris un plan personnalisé d’études et plus d’exercices blancs que vous n’auriez jamais voulu.

TOUTE UNE ÉQUIPE DE PROFESSEURS

L’attention individuelle des professeurs les plus expérimentés du domaine de la préparation aux tests vous permet de rester motivé(e) et responsable.

SAT : QUESTIONS FRÉQUENTES

Quelle est la durée du SAT ?2020-07-21T11:33:53+02:00

Avec l’écriture de l’essai, la durée du SAT est de 3 heures et 50 minutes. Chaque test de SAT contient les mêmes 4 sections : Reading, Writing and Language, Math sans calculatrice et Math avec calculatrice, dans cet ordre-ci. Certaines sessions du test peuvent également inclure des questions expérimentales, ce qui allongera la durée totale du test de 20 minutes.

Combien de fois peut-on passer le SAT ?2020-07-21T11:39:32+02:00

Vous pouvez passer le SAT autant de fois que vous le souhaitez, mais la plupart des élèves le passent 2 ou 3 fois. Nous conseillons de passer le PSAT ou un test blanc deux ans avant la fin des études au lycée. Prévoyez de passer le SAT officiel au printemps ou même en hiver un an avant la fin du lycée. Si vous n’êtes pas satisfait avec votre score, ceci vous laisse du temps pour vous préparer et passer le test encore une fois avant les dates limites des universités. Vos scores sont valables pendant 5 ans.

 

Quelle est la différence entre le SAT et l’ACT ?2020-07-21T11:47:17+02:00

Le SAT et l’ACT sont acceptés, les deux, par presque toutes les universités et les grandes écoles aux États-Unis. Ainsi, c’est à vous de décider quel test passer ; vous pouvez également passer les deux si vous le souhaitez. Contrairement à l’ACT, le SAT n’a pas de section « Science » séparée, mais il fournit le score des connaissances scientifiques à travers le test. Consultez notre page spéciale pour plus d’informations concernant les deux tests.

Quel est le « bon » score au SAT ?2020-10-16T16:15:26+02:00

Le score parfait au SAT est 1600. Le score minimal est 400. Le bon score dépendra de vos objectifs et de votre université de rêve. Le score moyen est à peu près 1060, bien que la moyenne officielle peut varier d’une année à l’autre. Certains établissements considèrent votre « superscore ». Ceci veut dire qu’ils combinent votre score le plus élevé en Maths et votre score le plus élevé en Evidence-Based Reading and Writing à partir des sessions de test multiples afin d’obtenir le « superscore ».

Comment puis-je me préparer au SAT ?2020-07-21T13:42:14+02:00

La bonne nouvelle : vous n’avez pas à passer des heures en mémorisant les flashcards. Certaines formules sont fournies, et tout le vocabulaire est testé dans son contexte. Afin de vous préparer au Jour J, polissez vos connaissances fondamentales. Assurez-vous d’être à l’aise avec les graphes et les diagrammes, car ils sont utilisés partout dans le test. Pas sûr(e) où commencer ? Nous pouvons vous fournir un plan pour prioriser vos études et pour appliquer les stratégies efficaces.

Go to Top

SIGHT Test Prep – SAT®/ACT®2020-06-18T14:55:26+02:00

SAT® PREP

OUR TEACHERS RAISE SCORES.
YOURS IS NEXT.

Know exactly where you stand and where to go next.

Prep with a Teacher
Prep on Your Own

TALK TO AN SAT EXPERT

Our teachers are here to guide you and answer your questions—free. Know exactly where you stand and where to go next.

Get a Call

WHY CHOOSE SIGHT TEST PREP

SAT PREP OPTIONS

Live Online

$2555monthly
  • Prep in a livestream teacher-led class from anywhere

In Person

$1555monthly
  • Prep in a live instructor-led classroom near you

Self-Paced

  • Prep yourself at your own pace with video lessons

Private Tutoring

Start at 720€

Get 1-on-1 prep courses with a tutor at home, in one of our centers, or online.

Learn More

LEARN THE SAT TO KNOW THE SAT

Score-boosting methods in data analysis and words-in-context show you how to think like the test.

EVERYTHING YOU NEED, IN ONE PLACE

You get all the resources you could want, including a personalized study plan and more practice questions than you’ll ever need.

A WHOLE TEAM OF TEACHERS

Individual attention from the most experienced teachers in test prep keeps you engaged—and accountable.

SAT: FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

How long is the SAT test?2020-01-27T17:27:24+01:00

With the essay, the SAT lasts 3 hours and 50 minutes. Without the essay, it takes 3 hours. Every SAT test contains the same four sections: Reading, Writing and Language, Math – No Calculator, and Math – Calculator in that order. Some test administrations also include experimental questions, which would extend your total testing time by 20 minutes.

How many times can you take the SAT?2020-01-27T17:29:13+01:00

You can take the SAT as many times as you want, but most students take the test 2 or 3 times. We recommend taking the PSAT or a practice test two years before you finish high school. Plan ahead to take the official SAT in spring or winter one year before you finish school. If you are unhappy with your score, that leaves you time to prep and take it again before application deadlines. Your scores are good for 5 years.

 

What is the difference between SAT and ACT?2020-02-10T16:52:56+01:00

Both the SAT and the ACT are accepted at all major colleges and universities in the USA. Therefore, it’s up to you which test you take; you can also choose to take both if you want. Unlike the ACT, the SAT does not have a separate Science section, but it does give a science cross-test score. Check our special page for more information about the two tests.

What is considered a good SAT score?2020-01-27T17:31:59+01:00

A perfect score on the SAT is 1600. The minimum score is 400. A good score will depend on your goal and your dream school. A 1060 is about average, though the official average can vary from year to year. Some colleges superscore. This means they combine your highest Math score and your highest Evidence-Based Reading and Writing score from multiple test dates to make a “super” score.

How can I prepare for the SAT?2020-01-31T17:16:35+01:00

Good news: you don’t have to spend hours memorizing flashcards. Some formulas are provided, and all vocab is tested in context. To prepare for test day, brush up your fundamental skills. Make sure you are comfortable with charts and graphs, which are used throughout the test. Not sure where to start? We can provide a plan to prioritize your studying and practice efficient strategies.

Go to Top