SIGHT Test Prep – GMAT®2020-04-20T19:06:50+02:00

PRÉPARATION GMAT®

NOS PROFESSEURS AUGMENTENT LES SCORES.
C’EST LE TOUR DU VÔTRE.

Savoir exactement où vous êtes et comment progresser.

Préparation avec un professeur
Préparation par vous-même

PARLER AVEC UN EXPERT EN GMAT

Nos professeurs sont là pour vous guider et répondre à vos questions – gratuitement. Nous vous aidons à comprendre où vous êtes et comment progresser.

Recevoir un appel

POURQUOI CHOISIR SIGHT TEST PREP

OPTIONS DE PRÉPARATION GMAT

Live Online

$2555monthly
  • Préparez-vous avec des cours en ligne enseignés en direct par un professeur, où que vous soyez.

In Person

$1555monthly
  • Préparez-vous avec des cours présentiels en groupe enseignés par un professeur dans votre ville.

Self-Paced

  • Préparez-vous vous-même à votre rythme avec des cours en vidéo.

Cours particuliers

À partir de 720€

Profitez de la préparation 1-à-1 avec un professeur chez vous, dans nos centres ou en ligne.

En savoir plus

APPRENDRE LE GMAT POUR CONNAÎTRE LE GMAT

Méthodes spécifiques qui boostent votre score en Data Sufficiency et en Critical Reasoning vous montrent comment réfléchir comme le test.

TOUT DONT VOUS AVEZ BESOIN, DANS UN SEUL ENDROIT

Vous recevez toutes les ressources que vous pourriez désirer, y compris un plan personnalisé d’études et plus d’exercices blancs que vous n’auriez jamais voulu.

TOUTE UNE ÉQUIPE DE PROFESSEURS

L’attention individuelle des professeurs les plus expérimentés du domaine de la préparation aux tests vous permet de rester motivé(e) et responsable.

GMAT : QUESTIONS FRÉQUENTES

Est-ce que le test blanc de GMAT de SIGHT Test Prep est à jour ?2020-04-23T15:00:40+02:00

Les tests blancs computer-adaptatifs (CATs) de GMAT produits par Kaplan sont constamment mis à jour pour correspondre au schéma directeur du GMAT afin de vous fournir l’entraînement le plus réaliste possible. Vous pouvez choisir l’ordre des sections, tout comme le jour J. Nos CATs de GMAT ont été également mis à jour en termes de la réduction de la durée du test annoncée en avril 2018.

Combien de fois peut-on passer le GMAT ?2020-04-23T15:12:18+02:00

Vous pouvez passer le GMAT une fois tous les 16 jours calendaires, mais pas plus de 5 fois par période de 12 mois et pas plus de 8 fois au total dans la vie. Même s’il est possible d’annuler votre session de GMAT et son score, vous devez vous préparer d’une manière à ne pas avoir à passer cet examen plus d’une fois. Si vous pensez avoir besoin de passer le test plus d’une fois, assurez-vous de tout bien planifier en termes de dates limites pour postuler aux MBAs.

Quelle est l’échelle des scores au GMAT ?2020-04-23T15:22:58+02:00

Le GMAT est évalué sur une échelle entre 200 et 800 points. Ceci est une combinaison de vos résultats des sections Verbale et Quantitative. Les autres scores sont : 0-6 points pour Analytical Writing Assessment (l’essai) et 1-8 points pour la section Integrated Reasoning. N’oubliez pas que le GMAT est un test test computer-adaptif, ou « CAT ». Votre score de GMAT est déterminé par le nombre de réponses correctes et par le niveau de difficulté des questions. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

Comment se préparer au GMAT ?2020-04-23T16:00:56+02:00

Comment étudier pour le GMAT dépend de vos objectifs, du format d’études préféré, de vos horaires et bien plus. La meilleure façon c’est de trouver la méthode qui fonctionne pour vous, de créer un plan et de le suivre. Vous pouvez choisir d’étudier dans une salle de cours traditionnel, en live online, par vous-même ou même avec un professeur particulier. Votre plan d’études de GMAT doit inclure la révision des bases ainsi que l’entraînement avec des tests computer-adaptatifs réalistes.

Faut-il se préparer au GMAT longtemps ?2020-06-06T17:55:10+02:00

Le temps que vous passerez à vous préparer pour le GMAT dépendra de votre niveau initial, de votre objectif en termes de scores et de vos horaires. La plupart des étudiants y consacreront jusqu’à 100 heures au total sur une période de 3 mois. Il est souhaitable que vous étudiiez jusqu’à ce que vous obtenez régulièrement – sur les tests blancs complets computer-adaptatifs – les scores que vous visez. Assurez-vous de consacrer assez de temps pour apprendre les nouveaux concepts et pour vous entraîner avec des tests blancs réalistes.

Est-ce que le GMAT est difficile ?2020-06-06T17:52:47+02:00

La réponse à cette question est « ça dépend ». Si ça fait longtemps que vous n’avez pas touché aux mathématiques, vous trouverez la section Quantitative assez éprouvante. Si la grammaire anglaise n’est pas votre point fort, il se peut que vous trouviez la section Verbale difficile. Rappelez-vous que « peu familier » ne veut pas nécessairement dire « difficile ». Au fur et à mesure que vous apprendrez le contenu du GMAT lors de votre cours de préparation, vous apprendrez également les stratégies pour vaincre le test.

SIGHT Test Prep – GMAT®2020-03-23T10:16:42+01:00

GMAT® PREP

OUR TEACHERS RAISE SCORES.
YOURS IS NEXT.

Know exactly where you stand and where to go next.

Prep with a Teacher
Prep on Your Own

TALK TO A GMAT EXPERT

Our teachers are here to guide you and answer your questions—free. Know exactly where you stand and where to go next.

Get a Call

WHY CHOOSE SIGHT TEST PREP

GMAT PREP OPTIONS

Live Online

$2555monthly
  • Prep in a livestream teacher-led class from anywhere

In Person

$1555monthly
  • Prep in a live instructor-led classroom near you

Self-Paced

  • Prep yourself at your own pace with video lessons

Private Tutoring

Start at 720€

Get 1-on-1 prep courses with a tutor at home, in one of our centers, or online.

Learn More

LEARN THE GMAT TO KNOW THE GMAT

Score-boosting methods in data sufficiency and critical reasoning show you how to think like the test.

EVERYTHING YOU NEED, IN ONE PLACE

You get all the resources you could want, including a personalized study plan and more practice questions than you’ll ever need.

A WHOLE TEAM OF TEACHERS

Individual attention from the most experienced teachers in test prep keeps you engaged—and accountable.

GMAT: FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Is SIGHT Test Prep’s practice test for the GMAT updated?2019-10-23T11:54:23+02:00

Kaplan’s computer-adaptive practice tests (CATs) for the GMAT are constantly updated to match the GMAT test blueprint so you get the most realistic practice. You’ll be able to select the order of your exam sections, just like on test day. Our GMAT CATs have also been updated to match the shorter test length announced in April 2018.

How many times can you take the GMAT?2019-10-23T11:54:11+02:00

You can take the GMAT once every 16 calendar days, but no more than 5 times in a rolling 12-month period and no more than 8 times total lifetime. Even though you can cancel your GMAT exam and score, you should prepare for the exam so you only need to take it once. If you think you may need to test more than once, make sure to allow yourself enough time to meet application and round deadlines.

How is the GMAT scored?2019-12-20T16:18:30+01:00

GMAT scores fall between 200 and 800. This combines performance on the verbal and quantitative sections. The other scores are 0-6 for the analytical writing assessment, and 1-8 for the integrated reasoning section. Remember that the GMAT is a computer-adaptive test, or CAT. Your GMAT score will be determined by the number of questions you answered correctly, and their respective level of difficulty. For details, click here.

How to study for GMAT?2019-10-23T11:53:46+02:00

How you study for the GMAT depends on your goals, preferred study style, schedule, and more. The best way to study for the GMAT is to find a method that works for you, make a plan, and stick with it. You may want to study in a traditional classroom, live online, on your own, or even with a tutor. Your GMAT study plan should include reviewing basic content, as well as realistic, computer-adaptive practice.

How long to study for GMAT?2019-12-20T16:21:07+01:00

How long you’ll spend studying for the GMAT depends on where you start, what your target score is, and what your schedule is. Many students will study as many as 100 total hours over 3 months. You’ll want to study until you are consistently scoring in your goal range on full-length computer-adaptive practice tests. Make sure you allow enough time to learn new content and get plenty of realistic practice.

How hard is the GMAT?2019-10-23T11:53:14+02:00

The answer to “how hard is the GMAT?” is “it depends”. If you haven’t worked with math in some time, you may find the quantitative section challenging. If grammar isn’t your strong suit, you may find the verbal section difficult. Remember that unfamiliar does not equal difficult. As you get to know the GMAT’s content in your prep course, you’ll also learn strategies for conquering the test.