SIGHT Test Prep – IELTS® – Préparation Live Online2021-05-25T21:43:00+02:00

PRÉPARATION IELTS®  – PRÉPARATION LIVE ONLINE

NOS MEILLEURS PROFESSEURS, VOTRE MEILLEUR SCORE

Étudiez avec un expert en IELTS dans une salle de cours virtuelle interactive en ligne, où que vous soyez

À PARTIR DE 490€

LIVE ONLINE
..

490 €

Horaires

Live Online inclut :

  • 18 hrs de cours live en ligne
  • …………………………..
    ………………………..

All options incluent :

  • 4 tests blancs complets
  • 18+ hrs de cours en ligne et d’exercices
  • 1 livre électronique d’IELTS*

LIVE ONLINE
PLUS

1250 €

Horaires

Live Online Plus inclut :

  • 18 hrs de cours live en ligne
  • 12 hrs de cours particuliers en ligne
  • Cours d’IELTS Self-Paced

Toutes les options incluent :

  • 4 tests blancs complets
  • 18+ hrs de cours en ligne et d’exercices
  • 1 livre électronique d’IELTS*

LIVE ONLINE
PREMIUM

1690 €

Horaires

Live Online Premium inclut :

  • 18 hrs de cours live en ligne
  • 20 hrs de cours particuliers en ligne
  • Cours d’IELTS Self-Paced

Toutes les options incluent :

  • 4 tests blancs complets
  • 18+ hrs de cours en ligne et d’exercices
  • 1 livre électronique d’IELTS*

* Avec une possibilité d’obtenir les livres d’IELTS papier – pour seulement 50 € plus les frais de port

LE COURS EN LIGNE LE PLUS DYNAMIQUE

Ce cours Live Online de préparation à l’IELTS, conduit en collaboration avec Cambridge University Press et Cambridge Assessment English, promet une expérience interactive d’apprentissage en ligne, avec l’encadrement des professeurs expérimentés de Kaplan. En fonction de vos disponibilités et de votre date limite pour l’examen, le cours entier peut être accompli en 2 semaines ou en week-ends intensifs. Vous vous préparerez avec le matériel pédagogique d’IELTS Academic, tout en apprenant les stratégies prouvées d’augmentation de score qui vous aideront à maîtriser le test IELTS Academic.

TRAVAILLEZ AVEC LES MEILLEURS PROFESSEURS

Ceci est un cours en ligne pas comme les autres, avec une possibilité de rejoindre ou de visionner une salle de cours virtuelle engageante, où vous pouvez interagir directement avec votre professeur expert en IELTS, avec un professeur assistant et avec les autres étudiants en IELTS afin d’apprendre les techniques uniques pour aborder le test. La salle de cours Live Online fournit également une fonction de tchat et des boutons pour « lever la main » ou signaler à l’enseignant(e) la vitesse à laquelle vous voudriez qu’il/elle explique. C’est le seul cours en ligne où vous avez l’accès direct au professeur expert en IELTS.

CE QUE VOUS APPRENDREZ

Grâce à ce cours en ligne vous développerez la compréhension complète de chaque type de question et de chaque type de tâche sur chacune des 4 sections d’IELTS Academic, en maîtrisant en même temps les techniques d’augmentation de score qui vous permettent d’accomplir chaque tâche avec de la vitesse et de la précision. Vous apprendrez également comment :

  • Développer vos capacités de lecture rapide et employer des stratégies pour des différents types de question
  • Utiliser vos aptitudes de compréhension orale afin d’identifier les idées, l’objectif du locuteur et l’argumentation
  • Améliorer vos réponses orales en exprimant clairement vos idées, tout en suivant les critères de l’« IELTS Speaking »
  • Parfaire votre approche à l’écriture et à la planification de l’essai, en améliorant la cohérence et la cohésion

CE QUI EST INCLUS AVEC LE COURS LIVE ONLINE D’IELTS

Cours en ligne enseignés par des professeurs2020-07-09T16:30:41+02:00

Les 12 leçons en ligne enseignés en direct couvriront toutes les sections du test : 4 leçons de Listening, 4 leçons de Reading, 2 leçons de Writing et 2 leçons de Speaking. Les cours sont structurés selon les questions et le contenu de l’IELTS Academic et vous aident également à améliorer vos compétences et à augmenter vos performances grâce aux exercices.

180+ leçons en vidéo2020-07-09T16:05:01+02:00

Accédez à notre vidéothèque complète de l’enseignement de l’IELTS, constituée par des experts, avec 18 heures de leçons qui sont classées par thèmes du test. Ici vous pouvez réviser les techniques clés du test et répondre aux questions, suite aux sujets appris lors de vos cours en direct, ainsi que faire des exercices pour renforcer votre maîtrise de chaque thème. Sont incluses également les vidéos interactives uniques qui vos guident à travers vos ressources pédagogiques.

4 tests blancs complets et authentiques2020-07-09T16:32:31+02:00

Testez-vous aves ces tests complets. Ils vous aideront à vous préparer à l’examen avec les exercices les plus réalistes et vous permettront de suivre vos progrès, ainsi que vous indiqueront quand vous êtes réellement prêt(e) à passer le test officiel.

Comptes-rendus personnalisés du progrès2020-07-09T16:14:49+02:00

Notre technologie Smart Reports™ vous indiquera clairement vos points forts et vos points faibles sur les sections Listening et Reading d’IELTS, afin que vous sachiez où concentrer vos efforts lors de l’étape suivante.

Les devoirs2020-07-09T16:21:12+02:00

Il y aura un petit devoir à faire après chaque cours, y compris des courtes leçons en vidéo, plus quelques questions et exercices de suivi, afin d’assurer que vous ayez compris intégralement ce que vous avez appris en cours d’IELTS Academic.

Soutien par email2020-07-09T16:24:38+02:00

Profitez bien du soutien par email de la part de nos professeurs lors de la durée de votre cours et restez confiant que vous êtes sur le bon chemin avec votre préparation à l’IELTS Academic et que vous utilisez les techniques du test efficacement.

Accès pendant 6 mois2020-07-09T16:28:52+02:00

Accédez à votre matériel pédagogique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et obtenez ainsi la flexibilité totale. Ceci inclut l’enseignement par des experts pour chaque thème du test grâce aux tutoriels vidéos et aux exercices blancs, y  compris des corrigés détaillés de chaque question, pour que vous puissiez mieux comprendre les questions des tests blancs suivants.

UN COURS LIVE ONLINE N’EST PAS POUR VOUS ?
VOICI LES ALTERNATIVES :

In Person

$1555monthly
  • Préparez-vous avec des cours présentiels en groupe enseignés par un professeur dans votre ville.

Cours particuliers

$2555monthly
  • Profitez de la préparation 1-à-1 avec un professeur chez vous, dans nos centres ou en ligne.

Self-Paced

  • Préparez-vous vous-même à votre rythme avec des cours en vidéo.
Go to Top

SIGHT Test Prep – IELTS® – Live Online Preparation2020-03-02T18:38:52+01:00

IELTS® PREP – LIVE ONLINE PREPARATION

OUR BEST TEACHERS, YOUR BEST SCORE

Study with an IELTS expert in an interactive, online classroom from anywhere

FROM 180€

  +   

LIVE ONLINE
..

180€

Schedules

Live Online includes:

  • 18 hrs of online instruction
  • …………………………..
    ………………………..

All options include:

  • 4 full-length practice tests
  • 18+ hours of online instruction and practice
  • 1 IELTS Prep eBook*

LIVE ONLINE
PLUS

Starting at 950 €

Schedules

Live Online Plus includes:

  • 18 hrs of online instruction
  • 12 hrs of online Private Tutoring
  • IELTS Self-Paced Course

All options include:

  • 4 full-length practice tests
  • 18+ hours of online instruction and practice
  • 1 IELTS Prep eBook*

LIVE ONLINE
PREMIUM

Starting at 1390€

Schedules

Live Online Premium includes:

  • 18 hrs of online instruction
  • 20 hrs of online Private Tutoring
  • IELTS Self-Paced Course

All options include:

  • 4 full-length practice tests
  • 18+ hours of online instruction and practice
  • 1 IELTS Prep eBook*

* With a possibility of getting a physical IELTS Prep book – for only 50 € plus shipping

THE MOST DYNAMIC ONLINE COURSE

This IELTS Live Online Preparation Course in collaboration with Cambridge University Press and Cambridge Assessment English promises an interactive online learning experience, with guidance from experienced Kaplan teachers. Depending on your availability for study and when you’re due to take the test, the complete course can be taken within 2 weeks or weekend intensives. You will prepare with IELTS Academic practice materials whilst learning proven score-raising testing strategies to help you master your approach for the IELTS Academic Test.

WORK WITH THE BEST TEACHERS

This is an online course like no other, with the opportunity to join or live-stream an engaging online classroom where you can interact directly with your expert IELTS teacher, a teaching assistant, and fellow IELTS students to learn unique techniques for the test. The live online classroom also provides a chat function and buttons to raise your hand, and make the teacher aware of the pace you would like them to teach. This is the only online course where you can have direct access to an expert IELTS teacher.

WHAT YOU CAN EXPECT TO LEARN

With this online course you will develop complete awareness of every question and task type on all four sections of IELTS Academic whilst understanding how to apply score raising techniques to complete every question with speed and accuracy. You will also learn the following:

  • Develop your speed reading skills and learn strategies for different question types
  • Build on your listening skills to identify ideas, purpose, and persuasion
  • Improve your speaking responses by clearly discussing ideas with the IELTS Speaking criteria in mind
  • Enhance your essay planning and writing skills, whilst also improving coherence and cohesion

WHAT’S INCLUDED IN IELTS LIVE ONLINE COURSE

Teacher-led online lessons2020-02-12T16:26:06+01:00

Your 12 live online lessons will cover all sections of the test: four Listening lessons, four Reading lessons, two Writing lessons and two Speaking lessons. The lessons will be structured around IELTS Academic questions and material, as well as take you through skills-building exercises to improve your performance.

180+ video lessons2020-02-12T16:28:05+01:00

Access our complete video library of expertly delivered IELTS instruction, with 18 hours worth of lessons that are split into the different test areas. Here you will review the key test techniques and practice questions that follow the topics of your live lessons, along with exercises to help reinforce your understanding. Unique interactive videos prompting you to progress through your learning resources are also included.

4 authentic full-length practice tests2020-02-12T16:28:49+01:00

Test yourself with these full-length tests. They will help you prepare for the test with the most realistic practice, and enable you to track your progress plus guide you in identifying when you are ready to take the test.

Personalized progress reports2020-02-12T16:29:31+01:00

Our Smart Reports™ technology will clearly pin-point your strengths and weaknesses on the IELTS Listening and Reading section so you know where to focus your study next.

Homework assignments2020-02-12T16:29:58+01:00

Each lesson will have a small amount of homework, including short lesson videos, plus follow up practice questions and exercises, to ensure that you fully understood what you learnt in class for your IELTS Academic test.

Email Support2020-02-12T16:30:22+01:00

Benefit from teacher email support for the duration of your course, to be confident that you’re on the right track with your IELTS Academic preparation and that you’re using the testing techniques effectively.

6 months’ access2020-02-12T16:30:57+01:00

Access your materials 24/7 providing total flexibility. Includes expert instruction for all areas of the test through video tutorials and practice materials, including detailed explanations of each question, so you can build an understanding of the questions for future practice tests.

A LIVE ONLINE COURSE IS NOT FOR YOU?
CHECK OUT THESE OPTIONS:

In Person

$1555monthly
  • Prep in a live instructor-led classroom near you

Private Tutoring

$2555monthly
  • Get 1-on-1 prep courses with a tutor at home, in one of our centers, or online.

Self-Paced

  • Prep yourself at your own pace with video lessons.